Présentation de Lili
12 décembre 2017
Destrucsbien
Présentation de Laura – Des Trucs Bien
3 mars 2018

Coucou c’est moi :)

Bon bah… bonjour !

Moi c’est Marie 🙂 j’ai 34 ans (au moment où j’écris cette bio), j’habite Paris et j’adore rigoler mais pas que .

Mon aventure avec @lesvraisproduits a déjà commencé il y a quelques mois et aujourd’hui je publie cette bio (que j’ai mis 3 semaines à écrire , j’ai fait un blocage, genre la page blanche de l’écrivain…) pour partager mes expériences avec vous.

Je vais d’abord vous expliquer (aussi brièvement que possible – #trèsdifficilepourunebavarde) comment j’ai découvert l’association.

Depuis longtemps j’adoooooore tester les produits, mais genre tous les produits .

En gros, j’étais une acheteuse compulsive qui a toujours essayé de trouver le produit miracle pour avoir:  la peau parfaite (genre Photoshop), les cheveux longs, soyeux, sans nœuds et volumineux (genre raiponce mais en brune) 🤩et aussi tous les autres trucs pour mon body body en éradiquant capitons, poils etc… bref devenir la meuf magazine quoi, celle  que vous voyez dans toutes les pubs de toutes les marques. Vous voyez?

Du coup qu’est ce que j’ai dépensé comme argent  depuis mon adolescence pour si peu de résultats !

-…mmmh et là je viens de faire un bref calcul… et je pense que j’ai raté l’occasion de m’acheter un T3 dans le 16ème. Si si, je vous assure! Et ça me fait grave mal aux fesses  –

Bref, tout ça pour me rendre compte que je ne trouvais jamais la solution à mon problème parce que les promesses des marques ça va bien mais ça ne donne rien… ah si! ça donne que c’est tellement plein de saletés que ça aggrave tes « imperfections » et t’amène à aller résoudre un autre problème avec un autre produit… et c’est le cercle vicieux (pour la peau et le porte monnaie hein, je t’en parlais tout à l’heure…). Et ça, je l’ai découvert il y a à peu près un an…

Le déclic a eu lieu quand j’ai commencé à arrêter le gluten pour des raisons de « bien être intestinal ».

Je me suis rendue compte que mon ventre allait mieux mais que ma peau aussi. Mais pourquoi??? Et bien parce qu’en arrêtant le gluten et le lait j’avais aussi arrêté d’absorber toutes ces conneries d’additifs qui détruisent à l’intérieur et à l’extérieur. Et au fil de mes recherches, je suis tombée sur des articles concernant le « mieux consommer », le naturel, le bio et la slow cosmétique. Et depuis, j’ai bazardé tous les produits cosmétiques que j’avais dans ma salle de bain pour me protéger et protéger l’environnement 😁.

Voilà pourquoi je vous écris aujourd’hui. Car après cela j’ai testé pas mal de choses naturelles, un peu moins naturelles (en terme de compo) et depuis, ma peau, mes cheveux, mes intestins, mon système immunitaire et mon moral vont beaucoup beaucoup beaucoup mieux!

Et à défaut d’ouvrir un enième blog sur ces sujets, j’ai décidé de rejoindre l’association les vrais produits grâce à Nana 😘 et partager sur le blog mes retours de tests produits et autres expériences.

J’espère vous faire apprendre quelques petits trucs et vous aider à mieux mieux consommer et à vous faire du bien!

 

Ah oui et j’aime aussi beaucoup voyager  et faire des photos, si vous souhaitez découvrir mon univers, voici mon Instagram www.instagram.com/shots_of_coolors/ 😉

À bientôt sur le blog 😉 !

#lovelanature #lovemadeinfrance #lovelebio #lovelaslowcosmetique #lovelesvoyages et… #lovecelinedion #loveleschips #lovelenutella et pleins d’autres trucs aussi

 

 

Marie

 

1 Comment

  1. Bienvenue !!
    Hâte de lire tes articles ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *