gel regenerant curae
Le gel régénérant de Curaé 🐌
15 décembre 2017
J’ai testé pour vous la Cup « Dans Ma Culotte » …..
16 janvier 2018

La lotion douceur démaquillante « So’Bio étic » ce que j’en pense !!!!

 

Il y a déjà quelques temps, j’ai commencé à utiliser cette lotion démaquillante pour une raison simple : ma peau ne supporte plus les laits et autres crèmes démaquillantes. Aillant fini l’eau micellaire de ma fille qui était déjà pas mal niveau résultats, et celle là m’étant tombée sous la main, je me suis dit « pourquoi pas , après tout la composition est plutôt clean, la marque a « bonne réputation » …..

 

( Eau, eau de « rose Damascena » bio, glycerine, polyglyceril-4 caprate, eau de « rose de gallice » bio, sodium    levulinate, benzyl alcohol, benzoate de sodium, hydroxide de sodium, parfum, dehydroacetic acid, citronellol, geraniol).

 

J’ai donc commencé à l’utiliser quotidiennement le soir pour me démaquiller ( je ne ma maquille pas non plus à la truelle, mon maquillage est léger histoire d’être « potable » lors de mes reportages presse !!!) puis finalement matin et soir pour démaquiller le soir et rafraîchir le matin.

Les résultats : une peau plus lumineuse, moins de « boutons » et d’imperfections, et une peau qui « picote » moins après mes soins. Il faut savoir que ma peau est claire et TRES sensible surtout l’hiver avec le froid et l’air sec !!!!

Je suis donc ravie de ce produit et le recommande à 100% si comme moi vous souhaitez avoir une consommation raisonnée et plus en accord avec vos convictions.

J’utilise également cette lotion avec mon OMUNI ( Objet Make-Up Non Identifié ), un disque en silicone qui remplace mes gommages et peeling (top agressifs ) en ce moment lien >ICI< pour son descriptif plus détaillé.

 

Du coup cette lotion est rentrée dans ma routine de tout les jours et j’en suis ravie.

Conclusion :

Seul bémol qui peut ne pas en être un :  jours après l’ouverture, elle est devenue un chouilla plus opaque sans pour autant virer, j’ai contacté la marque qui m’a informé qu’en effet une oxydation est possible mais qu’ils recherchent des solutions de leur côté. J’ai continué de la tester et pas de soucis !!!

Pour la note que j’attribue généralement à la fin de mes tests, je lui donne un bon 9/10 le point en moins étant pour la réaction du produit ….

Bref je n’en suis pas morte pour autant et vous recommande ce produit quand même 🙂

 

Bisous d’Ardèche @lartdeschoix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *